Leslubiesdemathilde.net » Mes lubies » Comment s’excuser par sms ?

Comment s’excuser par sms ?

Par inadvertance, vous avez blessé un de vos camarades et il n’a plus du tout envie de vous voir. Dans cette situation difficile, vous devez lui faire vos excuses. Comment procédez-vous ? Pas très bien, je suppose. Cet article vous montre alors le chemin à suivre.

Comment s’excuser par SMS ?

S’excuser par SMS peut s’avérer très utile. En réalité, vous n’aurez pas du tout la pression du regard noir de celui que vous avez offensé. De plus, vous risquez moins de vous faire rejeter et c’est un excellent moyen pour s’expliquer. Comment devez-vous y prendre ?

S’il s’agit d’un très bon copain, essayez de lui envoyer une des blagues les plus drôles du monde. Puis envoyez votre message d’excuse. S’il s’agit d’une personne avec qui vous n’êtes pas très proche, écrivez votre message en utilisant des expressions courtoises et polies. « Je suis vraiment désolé » ; « j’ai été nul ». Ensuite, expliquez-vous s’il y a lieu de le faire, et proposez-lui de le rappeler. Si vous suivez cette démarche, vous avez toutes les chances de vous faire pardonner rapidement. 

Mes lubies :